l-assemblee-nationale-10851672olnvp_1713
Politiciens

Politiciens, vous n'avez pas un métier facile. Comment satisfaire les besoins d'une catégorie de population sans nuire à une autre ?
Lofthitech ouvre la porte d'un nouveau mode d'habitat : l'habitat standardisé accessible, à installation très rapide et à options infinies.
Pouvez vous simplement modifier vos lois concernant l'espace maximum autorisé sans permis ou autorisation (exemple : 20 mètres carré en France) pour les solutions types Lofthitech qui ne polluent pas, qui peuvent simplement être posées sans emprisonner le sol, qui ne demandent aucune infrastructure spécifique, qui peuvent en 1 journée être déplacées si nécessaire, qui peuvent fonctionner en totale autonomie énergétique verte, qui offrent un nouveau mode de vie 100% respectueux de l'environnement (charte stricte et non contraignante pour les utilisateurs concernant le tri des déchets (multi poubelle lofthitech à tri optimal) ?
Il ne s'agit pas de rediriger le marché mais d'en ouvrir un nouveau et très prometteur qui de toute façon finira par s'imposer puisqu'il est une réponse absolue à une demande criante de vie et non de survie.
Protéger les professions en place c'est bien mais exclure 30% de la population de la possibilité d'être propriétaire de son lieu de vie c'est juste créer un esclavage moderne insupportable (voir onglet "comparatif").
Les emplacements libres urbains : toit d'immeuble, terrasses, terrains vagues : Il n'est pas du tout impensable de pouvoir équipé en construction légère le toit des immeubles, terrasses, emplacements inutilisés, tout en respectant les normes de sécurité.
Les emplacement libres péri urbain et en milieu rural :
Pourquoi je ne puis-je pas librement poser un habitat démontable et non polluant sur un terrain que j'ai acheté ? Je cause du tord à qui ? Les utilisateurs de construction traditionnelle n'en seront aucunement affectés, s'ils aiment payer 15 fois ce que vaut réellement leur habitat c'est leur affaire. Les utilisateurs de construction légères type lofthitech pourrons sortir de l'étau financier dans lequel on les à plonger depuis trop longtemps.
Un pays ou chaque individus ou foyer peut être indépendants énergétiquement, financièrement, et être propriétaire de son espace de vie c'est à dire de sa base de développement est un pays ou il fait bon vivre.
Pour relancer l'économie, il faut être en vie.

Lofthitech offre des perspectives de développement "ultra rapide" intéressants.

Travailler avec des blocs de 6 mètres clipsable au lieu de parpaing de 50 cm et installer des maisons en 1 jour au lieu de 8 mois est un process de développement évidement bien plus efficace.

Le continent africain (et tant d'autres zones du globe) est un exemple de lieu d’opportunité évident pour les constructions Lofthitech ne nécessitant pas ou peu d'infrastructure.

Le lofthitech dream c'est "régler le problème du logement une fois pour toute" !! Passons à autre chose.
Le lofthitech nightmare c'est que j'ai divisé le nombre de m2 de terre dispo sur la planète par le nombre d'habitants et on obtient :
150 267 901 km2 : 7 226 134 330 habitants = env 2 hectares / être humain.
Faudrait peut être se calmer un peu au niveau de la production d'être humain pour espérer trouver un bon équilibre
dans 50 ans. Surpopulation = les hommes se mangent entre eux. C'est bien gentil de construire des immeubles de 50 étages. Mais la on est juste en train de ruiner le jardin qui nous a été confié...Calmos !!
Contrôle des naissances ? bien sur !!! et vite !!! et mondialement !!!